ASNL vs VAFC (0-2) | Une occasion manquée

Après une trêve internationale, nos Nancéiens font leur retour à Marcel Picot privés de Vagner, l’homme à tout faire de l’effectif… Valenciennes est capable du meilleur comme du pire ces derniers temps et il va falloir se montrer attentifs pour ne pas se faire suspendre.


Le XI de départ



Assembé
Paye - Seka - El Kaoutari - Moimbe
Ngom - Poha - Abergel - Bassi
Dembélé - Triboulet


Le match



1’ (0-0) | Dès le début de la rencontre, Triboulet est lancé par Dembélé mais c’est trop mal ajusté.


5’ (0-0) | Frappe molle de l’ancien de la maison Cuffaut qui voit sa frappe captée sans difficulté par Ndy Assembé.


30’ (0-0) | Robail enroule subitement une frappe qui manque de peu de la lucarne ! Assembé semblait totalement battu.


33’ (0-0) | Quelle offensive Nancéienne ! Ngom est servi par Abergel et s’engouffre dans la surface avant de frapper du gauche sèchement. Perquis détourne en corner du bout des doigts.


40’ (0-1) | Ouverture du score Valenciennoise ! Ramaré centre au second poteau sans être réellement gêné, Robail voit sa reprise repoussée une 1ère fois par une sublime claquette d’Assembé mais la seconde termine au fond des filets.


C’est la mi-temps au stade Marcel Picot et le public semble déçu de ces 45 premières minutes. Les Nancéiens ne jouent pas comme d’habitude et semblent presque endormis, il va falloir s’appliquer sur les passes clés et accélérer en seconde mi-temps.


50’ (0-1) | Dos Santos enroule une frappe qui est repoussée par le poteau. Ndy Assembé était encore totalement battu.


51’ (0-1) | Ngom se bat bien et réussi à centrer, Dembélé contrôle et voit sa frappe raser le poteau ! Les Nancéiens poussent !


68’ (0-1) | Ngom est à nouveau servi par Abergel, sa frappe est détournée par un défenseur Valenciennois.


Marveaux, Busin et Dalé entrent en jeu pour tenter d’arracher une égalisation dans le dernier quart d’heure.


90’ (0-1) | Ngom est servi à la limite du hors-jeu et se retrouve seul face à Perquis ! Il tente de placer sa tête en lucarne mais celle-ci frôle le poteau… C’est pas possible !


92’ (0-2) | Second but pour Valenciennes. Robail d’offre un doublé dans les dernières secondes de jeu, les Nancéiens ont pris des risques pour égaliser et se fond punir.


Défaite de nos Nancéiens ce soir qui retrouvent la place de barragiste suite à la victoire des Sochaliens face à Niort.
Les changements effectués par Alain Perrin n’auront pas suffi et nos Rouge et Blanc ont manqué trop de passes faciles pour réussir à accrocher ne serait-ce que le point du nul.

Nancy retombe dans ses travers et doit réagir et vite !

Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !