GRENOBLE vs ASNL (1-0) | Hold-up cruel

Match à risque pour nos Nancéiens à Grenoble qui doivent tout tenter pour continuer la belle série en cours ! Malgré tout, les Grenoblois sont loin d’être facile à prendre cette saison et il faudra se montrer conquérant pour espérer ramener au moins un petit point.

Le XI de départ



Assembé
Saint-Ruf - Seka - El Kaoutari - Moimbe
Bassi - Poha - Abergel - Vagner
Ngom - Triboulet


Le match



10’ (0-0) | Triboulet fait son rush seul mais sa frappe est beaucoup trop croisée.


20’ (0-0) | Belle combinaison Nancéienne entre El Kaoutari et Bassi, la frappe de ce dernier passe un peu au dessus


24’ (0-0) | Coup-franc Grenoblois que Gibaud dévie de la tête, heureusement que Chernik claque sous la barre et détourne en corner !


25’ (0-0) | Ngom s’offre un contre seul et préfère frapper au lieu de servir ses coéquipiers. Le portier Grenoblois capte en deux temps hasardeusement.


39’ (0-0) | Poha frappe un nouveau corner Nancéien que Triboulet récupère sur le côté droit avant d’adresser un centre à Ngom mais sa tête n’est pas assez puissante.


1ère mi-temps très ennuyeuse à Grenoble. Aucune des deux équipes ne semble vouloir prendre le match en main et tenter de faire basculer la rencontre.
Les Nancéiens vont devoir faire plus pour espérer repartir avec un résultat positif.


51’ (0-0) | Triboulet est servi par Ngom, élimine un adversaire avant de frapper mais ça passe au dessus


52’ (1-0) | But pour Grenoble. Grange avance seul sur son côté droit avant de fixer Saint-Ruf et d’enrouler une frappe qui trompe Chernik qui semble mal placé. Les Nancéiens se font punir !


Dembelé entre et remplace Triboulet pour tenter de donner un peu de vitesse à l’attaque Nancéienne.


82’ (1-0) | Bassi parvient à centrer mais Saint-Ruf manque totalement sa frappe alors qu’il était pourtant seul face au but !


86’ (1-0) | Quelle frappe d’Amine Bassi que le portier Grenoblois repousse sans problème.


Fin de match à Grenoble où nos Nancéiens n’auront pas su trouver la faille pour faire chuter des Grenoblois qui ont réalisé un superbe hold up ! Les hommes d’Alain Perrin semblent un peu fatigués après les efforts effectués lors des derniers matchs et la trêve risque de faire du bien !

Les concurrents directs pour le maintien sont de nouveau proches de Nancy au classement et il va falloir gagner des matchs et prendre des points pour garder cette avance.

Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !