ASNL vs FC LORIENT (3-2) | Lorient express

28ème journée de championnat dans un stade Marcel Picot bien garni. Pour cette rencontre, les Nancéiens semblent être sereins et ne veulent surtout pas se faire surprendre par une prise de confiance abusive. Coach Perrin les a prévenus, Lorient ne sera pas un adversaire facile et il faudra se montrer conquérant pour prendre 3 points au 3ème du championnat !

Le XI de départ



Assembé
Paye - Seka - El Kaoutari - Moimbe
Bassi - Poha - Abergel - Vagner
Ngom - Triboulet


Le match



1’ (0-0) | C’est parti à Picot dans une chaleureuse ambiance, les Nancéiens semblent reconquérir le cœur des supporters ! C’est positif !


14’ (0-0) |Première action Lorientaise, Cabot centre en force et Le Goff peut reprendre sans aucune pression au second poteau ! Heureusement que ça termine petit filet…


19’ (0-0) |Première attaque Nancéienne, Triboulet centre et Bassi tente de se retourner pour trouver Vagner mais ça termine sur le défenseur… Dommage !


26’ (0-0) |Superbe action de Ngom qui trouve en profondeur son duo favori Vagner, il frappe dès son entrée dans la surface mais ça termine petit filet


28’ (0-1) |But pour Lorient ! Delaplace est parfaitement servi côté droit et adresse un centre à Hamel qui vient battre Assembé sans aucune difficulté !

35’ (1-1) | GOOOOOOOOOOAL pour Nancy ! Abergel adresse un long centre et le portier Lorientais manque son dégagement ! Vagner adresse une tête qui vient lobber Meslier et soulager le public Nancéien !


43’ (1-2) | Lorient reprend l’avantage sur une copie du 1er but. Delaplace est seul côté droit et centre, il trouve Hamel qui marque dans un but vide car Assembé à totalement manqué sa sortie


45’ (2-2) | GOOOOOOOOOAAAL le doublé pour VAGNER ! Il est servi côté gauche avant de prendre de la vitesse et frapper à plus de 25 mètres ! Meslier est battu !


1ère mi-temps de spectacle à Nancy avec déjà 4 buts ! Le doublé de Vagner vient réparer les 2 erreurs défensives sur son côté qui ont permis à Lorient de marquer à 2 reprises.
Les Nancéiens devront montrer les crocs durant les 45 prochaines minutes pour ne pas se faire surprendre et espérer arracher le point du nul ou la victoire !


64’ (2-2) | Double offensive Lorientaise que Seka sauve à deux reprises ! Claude Maurice et Cabot semblaient bien positionnés pour aligner une belle frappe dans le but d’Assembé ! C’est chaud !


Dembélé remplace Vinny Triboulet à la 65ème minute de jeu.


71’ (3-2) | GOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAL d’Amine Bassi ! Vagner adresse une passe en profondeur millimétrée à Ngom qui résiste au retour de 2 défenseurs avant de frapper droit sur le poteau ! Bassi arrive lancé et marquer dans le but vide !


Serge Nguessan remplace Amine Bassi ovationné par le stade Marcel Picot ! Il est en forme en ce moment !


94’ (3-2) | C’est terminé à Picot dans une ambiance de folie ! Quel match pour nos Nancéiens qui ont réussi à résister jusqu’au coup de sifflet final.


Elle est importante cette 4ème victoire consécutive ! Nos Nancéiens prennent à nouveau de la distance sur ses adversaires directs pour le maintien et rêvent peu à peu de viser plus haut que la place de barragiste !
Grâce à une attaque de folie, Nancy respire et fait plaisir à voir !

Rendez-vous vendredi prochain à Grenoble pour un match qui s’annonce important !

Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !