LE HAVRE vs ASNL (0-2) | Des recrues qui donnent le sourire

25ème journée pour nos Nancéiens qui doivent grapiller des points cependant rien ne va être facile face aux Havrais qui sont rapides et redoutables en contre cette saison.
La défaite du weekend dernier à Picot contre Châteauroux a laissé des traces de douleur mais l’effectif ne doit pas baisser les bras ! Alain Perrin doit quant à lui reconstruire un XI de départ avec les nombreuses absences

Le XI de départ



Assembé
Seka - El Kaoutari - Saint-Ruf - Paye
Ba - Bassi - Nguessan
Vagner - Ngom - Triboulet


Le match



1’ (0-0) | Début de rencontre au Havre pour nos rouges et blancs qui s’attendent à souffrir. Il faut dire que les contres Havrais sont reconnus pour faire mal à l‘adversaire…


11’ (0-0) | 1er bon coup-franc pour Amine Bassi, Ngom est proche de dévier mais c’est Bain qui touche ce ballon qui file directement dans les gants de Thuram.


Après 25 minutes de jeu, le match est très terne et le public est proche de s’endormir. Les 2 camps se regardent sans trop se découvrir pour ne pas risquer de laisser des espaces.


28’ (0-0) | Ngom décroche une belle frappe enroulée mais Thuram détourne sans trop de difficulté.


38’ (0-0) | Nouveau contre pour nos Nancéiens, Ngom sert parfaitement Bassi à la limite du hors-jeu. Il se retrouve seul face au portier Havrais mais perd totalement son duel.


39’ (0-1) | GOOOOOOOOOAAAAL ! Sur un bon centre de Vagner au second poteau, Seka s’impose et adresse une offrande à Ngom qui pousse le ballon au fond des filets !


40’ (0-1) | Quelle frappe de Triboulet ! Son boulet de canon enroulé est un peu trop axial et permet à Thuram de détourner en corner ! Les Nancéiens poussent !


Quelle 1ère mi-temps pour nos Nancéiens qui s’offrent une ouverture du score juste avant la mi-temps ! Nos rouges et blancs avaient peur de se faire surprendre en contre mais leur patience a porté ses fruits ! Pape Paye se montre très discret pour sa 1ère avec Nancy mais on constate une équipe de Nancy très en place défensivement.


51’ (0-2) | GOOOOOOOOAAAAL pour Nancy ! Vagner frappe sans prévenir à 20 mètres du but et ça termine petit filet opposé ! Thuram est complétement battu et sans doute masqué ! Nos Lorrains font enfin le break dans un match !


58’ (0-2) | Quelle parade d’Assembé qui évite à Pape Paye de mettre un magnifique but contre son camp en déviant un centre de la tête. C’était chaud !


61’ (0-2) | Sur un coup-franc de Fontaine, Assembé est complétement battu et voit le ballon s’écraser sur le poteau !


65’ (0-2) | Sublime cafouillage entre Saint-Ruf et Assembé qui permet à Kadawere de frapper mais ça passe à côté !


72’ (0-2) | Énorme reprise de volée de Gory qui allait droit vers la barre d’Assembé ! Sa belle claquette permet à Nancy de souffler dans cette fin de match !


Entrée en jeu de Marchetti qui remplace Vagner qui a énormément donné durant ce match ! Son investissement a été récompensé ce soir avec sa sublime frappe.


C’est terminé au Havre et qu’elle fait du bien cette victoire ! Ces 3 points permettent à nos Nancéiens de reprendre la 19ème place au Red Star mais surtout de revenir à égalité de point avec le barragiste Béziers !
Très bonne opération au classement pour nos rouges et blancs qui viennent se rassurer en prenant des points là ou on ne les attendait pas. Il faudra continuer de se battre pour reprendre de la distance sur les concurrents au maintien.

Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !