CHATEAUROUX vs ASNL (1-0) | La honte

Sur une série de 5 matchs sans victoire en championnat, tous les regards étaient portés sur nous comme si le sentiment de honte ressenti par les supporters Nancéiens n'était pas encore assez intense. Un mois d'Août autant catastrophique qu'historique pour une équipe de Nancy qui semble proche du crash.


Le XI de départ



Chernik
Coulibaly - Muratori - Seka - Nery
Nguessan - Clément - Marchetti
Bassouamina - Sané - Ba


Le match



1’ (0-0) | Début de rencontre avec un XI de départ quelque peu bricolé. Muratori se retrouve dans l'axe et Abou Ba retrouve son poste de la fin de saison dernière.


8’ (0-0) | Les Nancéiens commencent fort, Nguessan se retrouve en position de frappe à 25 mètres du but de Contreras et ça frôle le poteau ! Dommage !


22’ (0-0) | Grosse frayeur dans la défense Nancéienne, Diarra manque de dévier un centre parfait de Merghem et dieu merci c'est manqué !



Après 10 bonnes minutes de jeu côté Nancéien, on sent doucement le laissé aller habituel s'installer et Châteauroux pousse pour nous mettre en difficulté. C'est dur pour nos rouges et blancs et c'est habituel...



33’ (0-0) | Belle parade de Chernik qui sort une frappe de Diarra qui filait en lucarne. Ça chauffe pour Nancy.


35’ (1-0) |Merghem enroule magnifiquement bien son coup-franc et vient nettoyer la lucarne de Chernik. Inutile de rappeler que la faute sifflée était inexistante et a été provoquée par notre cher Mandanne national...



1ère mi-temps au scénario catastrophe pour nos Nancéiens qui rentrent encore aux vestiaires la tête baissée. Le score est à la fois mérité et immérité pour les joueurs qui se sont pourtant arrachés au début de la rencontre. Il va falloir donner encore plus et tout tenter en 2ème mi-temps pour espérer marquer le but tant attendu.


Dembélé entre en jeu et remplace Coulibaly qui semble s'être claqué... La calvaire continu pour Nancy.


57’ (1-0) | Sur une contre-attaque Nancéienne, Sané semble courir les yeux fermés vers le but et oublie totalement Dembélé qui est absolument seul sur le côté droit ! Sa frappe molle (et ridicule) termine tranquillement dans les gants du gardien.


Koura et Bassi entrent en jeu pour apporter de la fraîcheur et de l'envie.


88’ (1-0) | Bassi envoie un boulet de canon vers Contreras qui était complètement battu, sa frappe s'écrase sur la barre et manque de peu de rebondir sur le gardien Castelroussin...


93’ (1-0) | Nancy continue de pousser et Ba a la dernière opportunité du match pour marquer mais Contreras repousse sans problème du pied... Quel dommage !



Une belle seconde période pour les Nancéiens qui auront vraiment tout tenté pour marquer ce foutu but. Manque de chance et/ou de confiance, ça ne veut toujours pas et c'est inquiétant car les joueurs semblaient avoir les opportunités en nombre pour égaliser.
6 matchs sans victoire, sans but, sans joie ça fait mal au moral et on peut se demander ce que Tholot va leur raconter pour à nouveau leur donner un peu d'espoir...


Source photo : ASNL.net

Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !